Laurent Colomb                              

 

7. Quand on est faible


Quand on est faible on faire pas beaucoup de d’étude alors on connaît très peu de mot. Avec les mots que on connait on doit essayer de faire les paroles des gens que il connaît plusss. Alors eux regardent souvent moi comme faible et penser elle pas de mot donc pas de tête.


Reusement j’ai la tête et le son dans de la tête il est très fort. Avec lui je peux agite les paroles et apprendre plusss. Les mots ils sont collés à le son et le geste des corps sans quoi ma pensée se vide.


Donc avec le corps que on connaît et les gestes et les sons on peut essayer mieux étudier les paroles des gens qui nous regardent et bien plusss en étudiant leurs gestes la pensée se remplir et s’agiter comme forte.


Plus de tard on connaît les paroles et bien plusss on apprendre le corps quand ceux qui nous regardent sont collés à leurs gestes.


Alors plus forte encore la pensée faire les sons et sortir plusss de mots, essayer plusss de gestes que ceux têtes qui se vident toutes collées à ceux têtes de penser les mêmes mots.


Entendu

Théâtrographie

Vocabulons I Vocabulé & images

Vocabulons

o    h

Scène

> Vocabulé & images

Gare au Théâtre, 7 juin 2016 (Vitry/Seine)